oO The StarS Oo Index du Forum
oO The StarS Oo
Forum Of The StarS

oO The StarS Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guerre StaRs VS Dk-force ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO The StarS Oo Index du Forum -> oO The StarS Oo .Private. -> Secteur Management !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Guerre StaRs vs Dk-force
Declarer une guerre non officielle
25%
 25%  [ 1 ]
Declarer une guerre officielle
50%
 50%  [ 2 ]
Ne pas faire de Guerre
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Charlotte
StarsBad

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:07 (2011)    Sujet du message: Guerre StaRs VS Dk-force Répondre en citant

Suite a des Mippages et crashs de leur sur ma defence,
je voudrais savoir si une petite guerre contre eux vous interesses.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gourou
StarEco

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:28 (2011)    Sujet du message: Guerre StaRs VS Dk-force Répondre en citant

a votée; une geurre pourquoi pas, il y aurait de l'animation mais il faut du temps pour monter une flotte, 2000cle 15trac 780gt c juste pour partir en guerre   

Charlotte
StarsBad

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:32 (2011)    Sujet du message: Guerre StaRs VS Dk-force Répondre en citant

oui ne t'inquiette pas,

dabore on vote,

ensuite on se prépare,

puis on déclare la guerre..

JolMac
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: Guerre StaRs VS Dk-force Répondre en citant

manque une case a ton vote "ne se prononce pas", car c'est ce que j'aurais voté, mais ducoup c'est non pour moi

j'ai meme pas pris le temps de me renseigner sur cette alli...
suis pourtant dako dans le fond si tu as eu des problème avec eux miss, au contraire Twisted Evil
mais parcontre abusez pas!!?? ... pas deux alli en meme temps!? Shocked on va pas s'foutre tout l'uni a dos le meme jour!? Confused

un conflit a la fois Smile

Vicom
StarEco

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 16:53 (2011)    Sujet du message: Guerre StaRs VS Dk-force Répondre en citant

Moi mon vote serai: ''ne se prononce pas'' également.
Disons que je n'ai pas une dent envers eux spécialement. Mais si jamais il venait à y avoir une guerre avec eux quel soit officiel ou non je participerai!

Pour les 2 postes: je comprends par guerre non officielle qu'on ne prévient ni les admins ni le côté adverse (ça reviens à mon petit concours en gros Very Happy ). Si je me trompe dans la compréhension expliquez moi !

JolMac
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:04 (2011)    Sujet du message: Guerre StaRs VS Dk-force Répondre en citant

suis ok avec vicom dans le fait que je serai la aussi si y'a besoin (je ferai de la flotte expret, et rien a f* de la perdre en entier Very Happy), mais je ne vois pas trop l'interet sur le moment!?

pourquoi ne pas organiser 2 concours consecutif?
d'abord LOGP et ensuite DK-FORCE Very Happy

Andromatick
StarEco

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: Guerre StaRs VS Dk-force Répondre en citant

Il n'y a pas d'intêret précis, c'est déjà pour faire vivre l'ally, faire de la renta (parce qu'ils sont si nuls qu'on peut se faire de la renta même en étant en guerre) et se faire la compétition au cassage de LOGP entre nous !

JolMac
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: Guerre StaRs VS Dk-force Répondre en citant

suis dako avec ça Wink
... me suis p'tètre mal exprimé?? Shocked

voulais dire je ne vois pas l'interet de courrir 2 lièvres a la fois, surtout si on veu faire un concours interne
je propose une alli après l'autre
en commençant par LOGP puisqu'on a parlé d'eux avant
une fois le concours LOGP fini et le winner déclaré, on pourra ensuite s'occuper des DK-FORCE pour un deuxième concours Smile

JolMac
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:11 (2011)    Sujet du message: Guerre StaRs VS Dk-force Répondre en citant

... donc en gros et pour faire simple
je n'ai rien contre un conflit avec les DK-FORCE
mais pas en meme temps que LOGP...

autant faire durer le plaisir et les passer alli par alli, on s'amusera plus longtemps

sinon on pourrai aussi bien directement faire un basic concour de rc sans question d'alli particulière... mais ça serai moins drole, chacun ferai se qu'il voudrai, alors que la les cibles sont definies d'avances et resteintes et ils nous faut se les partager (petit concour de rapidité entre nous, premier arrivé premier servis)! Wink

Andromatick
StarEco

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: Guerre StaRs VS Dk-force Répondre en citant

Double post =>  Bannir

Sinon pour moi, je rectifie la durée de préparation, 1 semaine à compter d'aujourd'hui c'est pas mal, parce qu'il me manque qu'une mine métal lvl 30 à up mais le pire c'est que j'ai 2 planètes quasi sans défense donc va falloir que je construise une défense potable + une flotte qui fait mal en seulement 1 semaine => go go go mes pt, allez piller !

JolMac
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: Guerre StaRs VS Dk-force Répondre en citant

départ vendredi 11 fevrier 12h00 (semaine prochaine) me parait bien
fin dimanche 20 fevrier 23h59
(durée 9jours 1/2)
cible uniquement LOGP

qu'en dites vous?

Charlotte
StarsBad

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 04:41 (2011)    Sujet du message: Guerre StaRs VS Dk-force Répondre en citant

etant donner qu'ils ont plus de flotte que les LOGP, faudras sa préparé correctement (millitérement parlent) avant de se lancais la dedans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Guerre StaRs VS Dk-force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO The StarS Oo Index du Forum -> oO The StarS Oo .Private. -> Secteur Management ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006