oO The StarS Oo Index du Forum
oO The StarS Oo
Forum Of The StarS

oO The StarS Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guerre StaRs VS LOGP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO The StarS Oo Index du Forum -> oO The StarS Oo .Private. -> Secteur Management !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Guerre StaRs vs LOGP
Declarer une guerre non officielle
66%
 66%  [ 4 ]
Declarer une guerre officielle
16%
 16%  [ 1 ]
Ne pas faire de Guerre
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Charlotte
StarsBad

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:04 (2011)    Sujet du message: Guerre StaRs VS LOGP Répondre en citant

Voila, je voudrais avoir vos avis

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gourou
StarEco

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:32 (2011)    Sujet du message: Guerre StaRs VS LOGP Répondre en citant

a votée; une geurre pourquoi pas, il y aurait de l'animation mais il faut du temps pour monter une flotte, 2000cle 15trac 780gt c juste pour partir en guerre... puis une a la fois

Psyshick
StarEco

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:38 (2011)    Sujet du message: Guerre StaRs VS LOGP Répondre en citant

Mort de rire ! c'est toi au c'est eux qui te l'ont proposer ! ^^ parce que je fais que les raider!^^ donc c'est tous benef pour moi vu que je connais tous les bon coin et ou aller faire de grosse perte Smile

JolMac
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 13:17 (2011)    Sujet du message: Guerre StaRs VS LOGP Répondre en citant

suis contre une guerre, officelle ou non...
un petit jeu entre nous, bien que desequilibré envers eux, histoire de donner une leçon, pourquoi pas. mais de la a parler de guerre, il faudrai tout de meme une vrai raison, dumoins plus que quelques menaces bidon de mipage! Wink

... ça ressemble dans le fond a une guerre non officièle sauf  que la différence c'est que l'on a pas a (les) prévenir! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Guerre StaRs VS LOGP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO The StarS Oo Index du Forum -> oO The StarS Oo .Private. -> Secteur Management ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006