oO The StarS Oo Index du Forum
oO The StarS Oo
Forum Of The StarS

oO The StarS Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JolMac ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO The StarS Oo Index du Forum -> oO The StarS Oo .Public. -> Présentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JolMac
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 02:07 (2010)    Sujet du message: JolMac Répondre en citant

Salut

Je me prénomme Nicolas, JolMac ingame ainsi qu'IRL, mon surnom. Wink
27 ans, j'habite dans la vienne
Je suis responsable achats, gestion de stock, maintenance/SAV, périnité et amménagement des locaux dans un EHPAD/FAM. Aussi peintre quand j'ai le temps...
gourou et darche sont des potes IRL

Capella est mon premier Ogame, j'ai découvert il y a 1 an
Depuis février je joue aussi sur Gemini, lorsque j'ai eu ici des soucis avec deux joueurs (classés 40 et 20...) me forçant à déplacer 4 colo et passer mineur (j'été top100 flotte à l'époque... et pas de lune pour ghoster correctement, donc au bout d'un moment je suis repassé 1400ème flotte!! xD). J'y avais crée l'alliance Xmas, qui à atteint la 29ème place... mais maintenant c'est dissous... le bon vieux temps! Sad
Je suis aussi passé sur l'uni1, mais vraiment vite fait, que des gros joueur, ingérable pour un nouvel arrivant.

Je suis donc full mineur ici pour le moment depuis le début d'année, et j'avoue que c'est moins stressant et monopolisant que raideur, j'aime bien! Very Happy

Que dire d'autre pour le moment???
Ba vue l'heure, bonne nuit! Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 02:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO The StarS Oo Index du Forum -> oO The StarS Oo .Public. -> Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006