oO The StarS Oo Index du Forum
oO The StarS Oo
Forum Of The StarS

oO The StarS Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ryan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO The StarS Oo Index du Forum -> Corbeille -> Poubelle Private
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryan
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:54 (2010)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Bonjour !

Alors petite présentation rapide j'ai 24 ans, à la base je suis marseillais.
J'ai quitté marseille pour Lyon pour y faire un master info dans le développement 3D / jeux vidéo.
à la fin de celui-ci j'ai trouvé un boulot à Bordeaux où je vis pour le moment
Niveau sport j'ai fait de la gym étant petit et maintenant de la team gym au niveau européen depuis que je suis arrivé à Bordeaux, c'est pour ça que j'étais en suède il n'y a pas très longtemps, c'est un sport cool pas très connut en france un dérivé de la gym et en équipe.

Musique c'est plus du rock / death métal mélodique que du rap Confused
J'ai pas les cheveux long pour autant
Voili voilu

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JolMac
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Y'a Infogramme France (maintenant Atari) à Lyon... t'y était pas par asard??? j'connai quelqu'un chez eux??

moi suis plus thrash métal que death (et oui, je n'écoute pas que du hip hop Wink), Slayer mon groupe préféré!!! Very HappyD
Raining Blood putain ça ça envoie le pain!! Very Happy

Ryan
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

yeah Slayer  Twisted Evil
Ouai ça c'est bien bourrin ! Un peu trop même pour moi ^^
Mais bon faut que ça bouge aussi niveau musique pour moi  Smile

Raining blood est sympa et sur guitar héro, pour les fans ça claque pas mal aussi

Atari à Lyon c'est plutôt le siége social je crois mais ya Eden games comme boite de dev qui était affilié, c'est là bas qu'il est ton pote ?
j'avais passé un entretien mais rien de plus

JolMac
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Chaud sur guitar hero, j'y arrive pas sur celle ça!! xD

JolMac
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:04 (2010)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

C'est pas réellemnt un pote, en faite je l'ai meme jamais vue...
Le gars en question est producteur, en charge de trouver des nouvelles idées et menai à bien des projets! Wink
Sauf que, le monde est petit, j'ai acheter y'a 5ans maintenant un Xbox a son cousin, toute préparée (mais vraiment une bète de chez bète, mais je peu pas en parler sur un fofo...) et hasard de hasard, j'ai fait connaissance il y a 2 semaine avec sa mère!!!! :DDDD
j'ai récupéré son n° de tel, y faudrai que je prenne le temps (ou surtout que j(ose le déranger...) pour l'apeller. Mon kif serai de pouvoir tester 2-3 jeux par correspondances si possible... Je suis un fan hardcore de jeux vidéos et collectionneur, j'en possède env 4500 don des version préparatoires alpha-béta et ça pourrai etre une bonne oportunité, a voir! Wink
J'ai d'ailleurs tester la programmation à l'époque sur Borland, et voulais faire des études de prog ou infographie mais à l'époque c'était plus chaud que maintenant... ducoup j'ai pas pu réaliser mon rêve, etre payer pour évoluer dans le monde vidéoludique!! Crying or Very sad
Mais attention, suis pas un geek, j'ai meme pas le temsp de jouer! :S Capable de jouer 18h par jour si j'ai vraiment l'envie et le temps, en moyenne je joue à peine 3h par semaine.

... t'as quandmeme de la chance! Smile

Ryan
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:04 (2010)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

A ouai 4500 jeux  Shocked
Pas mal niveaux collec' monte un musé =)

Borland je connais pas trop met toi au c++ ya que ça de vrai pour les jeux vidéo actuel !
et il est jamais trop tard pour s'y mettre héhé
Sinon si t'aime ça ya des boites qui emboche des béta testeur genre ubi annecy/montpel/paris =)

JolMac
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

J'ai pas assez de matos pour le musée Mr. Green
Le plus gros de mes jeux sont tous stocké sur un PCB JAMMA 3000en1 dans ma borne... soit comme dit le nom 3000 jeux (bien qu'en fait y'en ai que 2995... me suis fait arnaquer!!!! Mort de Rire )
Plus 1200 emules (principalement SNES et MegaDrive) dans ma Xbox tuning du gars de Infograme
En physique j'en ai qu'environ 300, principalement Atari2600

Je te parle de Borland à l'époque j'avais 14ans, c'était tout sur disquettes!!! Mort de Rire (n'empèche m'avait couté 2000 francs à l'époque cette connerie...)

Le soucis pour devenir un vrai testeur c'est que j'ai pas l'intention de me déplacer vers une grande ville, j'ai acheté une maison en juin, suis dans les travaux depuis et y habite que depuis septembre donc je suis pas trop chaud pour déménager...
Non, plus testeur à la petite semaine, par correspondance, si j'ai le matos moi y'a pas de soucis, je trouverai le temps... et si au mieux ça peu arrondir un chouilla les fins de mois! Very Happy
T'croit que c'est possible par distance???

Ryan
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:15 (2010)    Sujet du message: Ryan Répondre en citant

Ha ouai j'ai des potes aussi qui commencent à acheter des appart' avec travaux et tout le tralala je comprend ta douleur ^^
Ben écoute moi je suis dans une boite de dev moteur on vend notre produit à des boite de prod' ensuite. C'est pas chez nous qu'il y a des béta testeur donc je connait pas trop trop le sujet,
Après dans les boites moyennement grande ils se débrouille sans par exemple j'avais testé alone in the dark de eden games avant qu'il le sorte pasqu'ils fillaient des invit' dans les fac de jeux, donc c'était comme ça : quelques journées de temps en temps pour avoir un avis exterieur.
Sinon dans les grosse boites ça se fait ouai mais à mon avis par distance faut que tu ai déjà pas mal d'xp pour être crédible sur ton poste.
Je pense qu'il faut commencer par des stages.. ouai pas cool..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: Ryan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO The StarS Oo Index du Forum -> Corbeille -> Poubelle Private Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006