oO The StarS Oo Index du Forum
oO The StarS Oo
Forum Of The StarS

oO The StarS Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vicom ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO The StarS Oo Index du Forum -> oO The StarS Oo .Public. -> Présentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vicom
StarEco

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: Vicom Répondre en citant

Yop, tout le monde!
Moi c'est Victor j'ai 19 ans je suis actuellement en école d'ergothérapie en Belgique (pas de concours comme en France... xd).
Sinon j'habite à Toulon et j'adore jouer au Basket.
Niveau musique j'écoute tout mais j'écoute pas mal de Rap us quand même (Basket-ball oblige XD),
en ce moment j'écoute Nelly-Just a dream (aller écouter sur youtube Wink ).

Sur Ogame j'ai joué sur l'univers 1, ou je me suis fais copieusement exploser, il y a plus de 4 ans.
Et j'ai commencé il y a un ans sur l'univers Capella en tant que Mineur.

Voila pour moi Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psyshick
StarEco

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Vicom Répondre en citant

Ohh Un basketteur comme moi!!!!! ^^ Bienvenue !!!!

JolMac
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: Vicom Répondre en citant

Salut à toi fan de hip hop US!! nous fait un point commun! Smile
Je ne suis pas un grand fan de Nelly pour ma part...
Suis plus brancher par des artistes du genre Nas, Busta Rhymes, Wu Tang Clan, Heltah Skeltah, Ludacris, Jeru The Damaja, Mobb Deep, Capone & Noreaga (CNN), Non Phixion, Jay-Z, Thirstin Howl III, Pete Rock... Beaucoup de East Coast et principalement Queen's Bridge! Wink

Permet moi de te conseiller les albums suivants, pour moi le top du top US:
GZA "Liquid Sword"
Reakwon "Only Built 4 Cuban Linx"
Nas "Illmatic"
Capone-N-Noreaga "The War Report"
Heltah Skeltah "Magnum Force"
Snoop Dogg "Doggy Style"
NWA "Straigh Outta Compton"
...la liste est en réalité enormément plus longue mais je vais m'arreter la!!! xDDDD

Vicom
StarEco

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:12 (2010)    Sujet du message: Vicom Répondre en citant

Psychick tu joues en quoi au basket? (Départemental régional...)
Quel poste? Moi j'ai un p'tit niveau régional pré-excelence sénior.
Je joue principalement ailier voir ailier fort parfois pivot quand il manque les grands (je mesure que 1M84).
J'ai trop besoin de faire du basket mais la ou je suis en Belgique je ne trouve pas de Club donc j'ai un gros manque XD.

Jolmac je connais quelques un des artistes que tu as mis (les plus connu comme Nas, ludacris, mobb deep...).
Pour les autres que je connais pas j'irai écouter ça sur Youtube quand j'aurai le temps Wink.
(Personnellement j'aime pas trop les sons de snoop dogg)
Sinon écoute si tu ne connais pas:

Jedi mind tricks:
- I against I
- Razorblade Salvation
- When all light dies

The Roots
Don't Say nuthing

Atmosphere (pas sur que ça soit Us)
-Shoulda known
-Your glass House

Gang starr
- Full clip

Mos Def...

JolMac
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:42 (2010)    Sujet du message: Vicom Répondre en citant

Etonné de voir que malgré ton (plus) jeune age (que moi) tu connaisse des groupes comme Gangstarr, Mos Def... je suppose aussi Pharoahe Monch, le label Rawkus, etc...
Suis dako avec toi pour snoop, il a sortie pal mal de merdes au cour de sa carrière musicale (comme la plupart des rappeurs de la cote ouest... commerciale à mort!!!) mais son premier album est vraiment top! Wink
Je connais pas Atmosphere, je jetrai un oeil!

D'autre petit pour la route:
Smut Peddlers
Afura
Necro
Royce Da 5"9'
Cormega
Bubba Sparxxx
Cocoa Brovaz ("Super Brooklyn" est un titre enorme si tu as déjà joué au premier Super Mario Bros. sur NES!!!!!)
R.A. The Rugged Man

Vicom
StarEco

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: Vicom Répondre en citant

Effectivement je connais Pharoahe Monch, le label Rawkus, Common and Co :p.
Si t'aime bien le rap posé écoute :
Edo G feat masta Ace - Wishing

Par contre tout le reste je connais pas!

JolMac
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:52 (2010)    Sujet du message: Vicom Répondre en citant

Pas de soucis, j'écouterai ça quand j'aurais un moment dans la semaine... la suis devant la tv! Wink
Moi je te conseil les titres "Super Brooklyn" de Cocoa Brovaz, "Right Back At You" de Mobb Deep, "Stanley Kubrick" de R.A. The Rugged Man et "Ain't The Devil Happy" et "Bullshit" de Jeru The Damaja... à vrai dire l'intégrale de Jeru The Damaja, l'un des rappeurs les plus intègre des USA! Wink

JolMac
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: Vicom Répondre en citant

J'ai écouté plusieurs titres de Jedi Mind Trick (dont un feat avec R.A. The Rugged Man et Ill Bill de Non Phixion), pas mal je connaissais pas trop, mais j'ai reconnu un très bon titre que je ne savais pas etre de lui.
... J'ai donc du mal à comprendre comment à écouter se genre de sons tu peu apprécier Nelly qui pour moi reste un rappeur plutot médiocre, que se soit dans ses lyrics, son flow et son style... et parfois meme ses prods!!??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Vicom
StarEco

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:27 (2010)    Sujet du message: Vicom Répondre en citant

j'ai jamais dis que j'aimais tout! j'aime bien deux ou trois musiques de lui pas plus (même des rappeurs médiocres peuvent faire de bonne musique de temps en temps ;D)

JolMac
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: Vicom Répondre en citant

meme des bon ou très bon rappeurs peuvent sortir des titres de merde de temps en temps!! Wink
... je vois qu'on est dako!!! Very Happy

Psyshick
StarEco

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:29 (2010)    Sujet du message: Vicom Répondre en citant

alors je joue en region 1 et je joue aillier je fais 1m70 moi ^^

Andromatick
StarEco

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:00 (2010)    Sujet du message: Vicom Répondre en citant

Moi aussi je fais du basket => cadet 3 ieme année, meneur, niveau 2, j'fais que 1.74m mais j'ai un bon dribble donc c'est un poste parfait pour moi !

JolMac
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:50 (2010)    Sujet du message: Vicom Répondre en citant

putain vicom la classe... t'es très demandé, v'la les posts sur ta présentation! Very Happy

Vicom
StarEco

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:06 (2010)    Sujet du message: Vicom Répondre en citant

et ouai c'est ça la classe! xd

JolMac
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: Vicom Répondre en citant

alors au faite
t'as jeté une oreille a R.A. the Rugged Man?? la prod de son titre Stanley Kubrick dechire tout! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Vicom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO The StarS Oo Index du Forum -> oO The StarS Oo .Public. -> Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006